mercredi 10 juin 2020

Encore un effort, M Castaner


mercredi 10 juin 2020

            Ça aurait pu être une bonne nouvelle.

La mort de Christo Vladimirov Javacheff, dit « Christo », archétype de l’Artiste contemporain ayant érigé l’esbroufe et l’escroquerie au rang de chef-d’œuvre, est une bonne nouvelle. Pourquoi diable, me direz-vous, se réjouir de la mort d’un vieillard de 84 ans ? Ce spécialiste de l’emballage des monuments (comme le Pont-Neuf en 1985, ou le Reichstag en 1995) avait prévu de faire subir le même sort à notre pauvre Arc de Triomphe. Son décès et la crise sanitaire ont fait capoter le projet. Mais hélas pas totalement, puisque cela serait reporté en 2021. Quand je pense que l’on s’est lamenté des dégradations commises par certains « gilets jaunes », et que les plus hautes autorités ont décidé d’approuver cette farce hideuse !

            Mauvaises nouvelles du front libyen.

Le maréchal Haftar, naguère tout près de prendre Tripoli, est maintenant obligé de reculer vers Syrte sous la pression des forces jihadisto-turques venues au secours du gouvernement fantoche de Tripoli. Heureusement, l’Egypte, les Emirats arabes unis et la Russie le soutiennent toujours. Car s’il fallait compter sur ces minables occidentaux…

            Le « Ségur de la santé ».

Si les pourparlers de cette conférence débouchent sur les mêmes pitreries que le « Grenelle de l’environnement », l’hôpital public peut déjà se considérer comme en état de mort clinique !

            Raoult l’increvable.

A peine sortie, l’étude anti-chloroquine publiée par The Lancet a été torpillée de toute part, accusée d’un manquement à toutes les règles déontologiques et méthodologiques, à tel point que la célèbre revue médicale a pris ses distances avec sa propre publication. C’est dire le sérieux du comité de rédaction !

            Encore un effort, M. Castaner…

M. le Ministre, je tiens à souligner votre courage et votre sens des valeurs. En 2018-2019, vous avez su montrer la plus grande fermeté pour écraser la sédition des infâmes « gilets jaunes », ignobles rebuts d’une France périphérique peuplée de petits blancs réactionnaires et populistes. Envers eux, les violences policières étaient tout à fait justifiées.
Face à l’actuel mouvement « mondial » de dénonciation des violences policières et du racisme, votre attitude a été exemplaire :
-laisser les jeunes porteurs de saines valeurs manifester malgré l’interdiction officielle.
-lancer une campagne de dénonciation et de répression des propos racistes au sein des forces de l’ordre, il est vrai en pleine forme et bien peu sollicitées ces temps-ci.
Mais il vous faut aller plus loin, à l’image de ce qui se fait aux Etats-Unis, nos maîtres à penser. Certaines mesures doivent être prises d’urgence afin d’éradiquer les mauvais traitements à l’égard des minorités opprimées :
-démanteler immédiatement les services de police et de gendarmerie, et les reconstituer à l’aide d’effectifs constituées en priorité de femmes de couleur, obèses, homosexuelles et musulmanes. A défaut, les blancs antifas qui grouillent dans nos facs feront l’affaire.
-interdire tout contrôle d’identité visant des personnes de couleur (pardon, « racisées »), ne pas les poursuivre si elles s’enfuient, ne pas les interpeller du tout en fait…Par contre, il sera possible de se défouler sur des vieux hommes blancs.
-ouvrir grand les vannes de l’immigration « colorée », afin que la France des couleurs chantée par Yannick Noah voie enfin sa blanchitude réduite à une petite minorité.
-pour donner l’exemple enfin, vous devrez payer de votre personne en effectuant les gestes forts qu’attendent tous les demandeurs de justice :
            -avouer que, dans votre enfance et votre jeunesse, vous avez ri aux pitreries racistes de Michel Leeb et des Inconnus.
            -avouer que, dans un passé pas si lointain, vous avez mangé des biscuits au chocolat du nom de « Bamboula ».
            -recevoir les représentants du CRAN et du PIR dans la cour de votre ministère, et vous agenouiller devant eux.
            -en faire autant sur la tombe d’Adama Traoré, et sangloter à chaudes larmes devant tout le monde en criant : « Pardon ! Pardon ! ». Faire apposer une plaque à la mémoire de ce héros, et accorder l’immunité judiciaire à tous les membres de sa vaste famille victime du racisme « systémique ».
            -et enfin, démissionner et transmettre vos fonctions à Sibeth Ndiaye, de loin aussi qualifiée que vous et bien plus légitime.

Signé : un mâle blanc de plus de cinquante ans qui a pris le parti d’en rire, mais qui pourrait un jour ne plus avoir envie de rigoler du tout.

Aucun commentaire: