dimanche 8 avril 2012

Je sens monter la vague


dimanche 8 avril 2012

            « Je sens monter la vague ».

C’est cette déclaration de Sarkozy qui fait la une du Journal du Dimanche. J’espère surtout que la vague en question va le faire passer par-dessus bord.

            Le tueur de la RN 7 : « t’es rien qu’un sale fumier ! »

L’assassin motocycliste, sorte d’émule de Mohamed Merah, en est à sa quatrième victime. Non seulement ce type est un salopard, mais en plus il risque de faire monter Sarko en déplaçant les débats sur le terrain de la sécurité, où notre bonimenteur national continue à faire croire qu’il est le plus fort. Sale fumier !


Mali cumi la gale.

Comme on dit –paraît-il- en provençal…Pauvre Mali, victime de sa pauvreté, de ses conflits ethniques et de la bêtise des grandes puissances qui sont allées faire tomber Kadhafi sans réfléchir aux conséquences stratégiques et géopolitiques de leurs actes. Ex-mercenaires du Guide vert, Touaregs en folie et islamistes enragés sont en train de mettre le feu au Sahel.
Raison de plus pour ne pas commettre la folie criminelle de hâter la chute de Bachar El-Assad.  Les pays du Levant n’ont pas besoin qu’on les arrose d’essence pour y mettre le feu.

Aucun commentaire: