lundi 28 juin 2021

Suite élections, LGBT-folie, procès Chauvin, Lettre à Caroline Fourest

 

lundi 28 juin 2021

 

            Départementales et régionales (suite).

 

Pas de grand bouleversement entre les deux tours, le deuxième confirmant largement le premier. Distribution de prospectus électoraux encore plus catastrophique (merci la semi-privatisation et la sous-traitance à Adrexo !). Abstention massive, raclée pour LREM et LFI, score très décevant du RN…ce qui valait mieux pour lui, car ce parti sans cadres ni réseaux aurait été infoutu de gérer une région ou un département. L’axe PS-Verts se confirme à gauche, tandis que LR relève la tête. Xavier Bertrand, le King Kong du Nord, qui se vantait d’avoir « cassé les mâchoires du Front National » au lendemain du 1er tour, a annoncé hier soir sa candidature en des termes bien choisis. Honnêtement, si l’on s’en tient aux seuls mots, c’était un discours fort séduisant à mes yeux : déclaration d’amour aux classes populaires et moyennes, patriotisme et défense de notre culture, etc…Les médias gauchistes ne manqueront pas d’y voir une « dérive droitière » destinée à récupérer les déçus du RN et la partie conservatrice des Républicains, coupant ainsi l’herbe sous le pied de Wauquiez et mettant Pécresse dans l’embarras du fait de sa macronophilie.

Xavier Bertrand, avec sa bouille de (faux) bon gros, son expérience du terrain, peut séduire d’éventuels bailleurs de fonds et obtenir une certaine indulgence médiatique. C’est un candidat crédible, susceptible de rallier le centre et une partie de la gauche comme alternative au duel annoncé Macron/Le Pen, dont les deux-tiers des Français ne veulent pas. Mais comme dirait mon fils, il a tout d’un « Hollande de droite », dissimulant sous des airs bonhommes un esprit calculateur et un opportunisme peu ragoûtant. Comme l’ex-champion du PS avait cogné sur la finance pendant sa campagne électorale–tout en la rassurant en sous-main- le King Kong nordiste peut nous raconter tout ce que le bon peuple veut entendre jusqu’à son arrivée aux manettes. Et après, ce sera le même cirque : soumission à l’Allemagne, à Bruxelles, à Washington et aux marchés financiers. A moins que…

 

LGBT-philie, stade suprême du libéralisme ?

 

Certes, on sait bien que le sport n’a jamais été à l’abri des enjeux politiques. Mais était-ce une raison pour faire de l’Euro de foot une énième tribune de propagande politiquement correcte ? L’UEFA a eu parfaitement raison de refuser d’entériner cette mode du « genou à terre » lancée par le mouvement racialiste noir Black Lives Matter, tout comme  de ne pas autoriser l’illumination du stade de Munich aux couleurs du mouvement LGBT.

Les bien-pensants hurlent, nos dirigeants libéraux grognent. Leur cible : la Hongrie de Viktor Orban, qui vient d’adopter une loi interdisant la pornographie et les « déviances sexuelles » dans les publications destinées aux mineurs. Personnellement, je ne vois rien de bien choquant dans cette mesure, et il n’y a pas ici de persécution contre les homosexuels. Ce qui n’est pas le cas des pays musulmans comme le Qatar, où se déroulera la prochaine coupe du Monde. Mais là, il y a gros à parier que nos LGBT, nos féministes et nos antiracistes européens se montreront beaucoup plus discrets.

            Macron et ses amis libéraux font ici cause commune avec les « progressistes », qui ont désigné un « axe du mal » européen, formé entre autres de la Pologne catholique, de la Hongrie conservatrice et du Danemark qui met en place une politique plus rigoureuse en matière d’immigration (par un gouvernement de gauche, qui n’a pas oublié qu’il existait un peuple danois ne voulant pas mourir). A ces vilains, on oppose des « valeurs de l’Europe » qui ne sont autres qu’un gloubi-boulga libéral à la sauce américaine, visant à dissoudre les peuples dans un magma de bien-pensance post-humaniste, où rien ne pourra s’opposer à l’invasion islamique qui a déjà commencé. Le vrai rempart de l’Europe n’est pas à Bruxelles, Berlin ou Paris, mais à Copenhague, Varsovie, Bucarest et Moscou. Le soleil se lève à l’Est !

 

            Le Kosovo dans l’Union Européenne ?

 

Macron est pour, bien sûr ! Quelle bonne idée de remplacer le Royaume-Uni par le Kosovo. Un micro-Etat mafieux, gangrené par les Islamistes, qui a largement pratiqué le nettoyage ethnique au détriment des Serbes et des Tziganes. Mais on y autorise les « gay pride » depuis 2017. C’est bien là l’essentiel.

 

Derek Chauvin, victime expiatoire du véritable racisme systémique.

 

Le lobby racialiste noir voulait une tête, la justice américaine la lui a presque donnée. Il fallait qu’un policier blanc paie pour tous les « crimes » attribués à une institution accusée de tous les maux. Au diable les faits et les chiffres (pour cette affaire comme bien d’autres), sur lesquels je m’étendrai pas ici et qui démentent largement toute cette propagande qui cherche à nous faire croire que rien n’a changé aux Etats-Unis depuis 1865. Emotion et bons sentiments avant tout ! 22 ans de taule, pour un homicide involontaire, c’est très cher. Mais pas assez pour les manifestants racialistes, des Noirs et leurs complices blancs, qui réclamaient la perpétuité. Et pourquoi pas la peine de mort, chers amis progressistes ? Je suis sûr qu’ils seraient pour, à condition qu’elle s’applique aux seuls Blancs.

Des Blancs dont la vilénie s’exprime même dans la gastronomie, comme vient de l’exposer Mathilde Cohen (chercheuse et maîtresse de conférence) invitée par Sciences Po Paris, qui n’est plus que l’ombre de la grande école qu’elle fut autrefois. Eh oui, vous apprendrez qu’il existe une « blanchité gastronomique », dont la cuisine française constitue la quintessence, imprégnée d’orgueil nationaliste, de rejet de l’autre et de scandaleuse appropriation culturelle.

Vite, une bonne dose de farine bien blanche pour Mme Cohen !

 

            Ces nouvelles que nos « bons médias » n’aiment pas relayer.

 

-Dominique Sopo, président de SOS Racisme, mis en examen pour injures racistes envers l’ex-RN Jean Messiha.

-Des antifas attaquent une procession catholique organisée en hommage aux religieux fusillés par les Communards en 1871. Injures, coups, menaces de mort. RAS.

-Un « facho » offre des fleurs à Alice Coffin pour se moquer gentiment de son extrémisme anti-masculin. Elle porte plainte pour agression.

-Des militants LGBT issus de l’immigration musulmane tabassent, à l’occasion de la « marche des fiertés », un autre militant affichant son soutien à la jeune Mila, qui connaît depuis deux ans le même sort que Salman Rushdie.

            

Caroline Fourest pète un câble.

 

Dans le dernier Marianne, Caroline Fourest s’en est violemment pris à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Je reproduis ci-après le texte du courriel envoyé à ce magazine :

 

« Chère Mme Fourest,

J'ai beaucoup d'estime pour votre courage, et soutient la lutte que vous avez menée jusqu'ici contre la barbarie islamiste et la nouvelle bien-pensance politiquement correcte. J'ai beaucoup moins apprécié néanmoins votre tendance à mettre dans le même sac les "identitaires" européens, les électeurs du RN et les fous d'Allah. En France, nous en sommes quand même à plus de 250 morts à zéro en "faveur" de ces derniers.

Mais votre dernière tribune (Marianne n°1267, du 25 juin 2021) est tout simplement insultante pour ceux de nos compatriotes, fort nombreux et dont je suis, qui refusent pour l'heure de se faire vacciner contre la Covid 19. Je ne m'étendrai pas ici sur le fond du débat médical et les arguments scientifiques des uns et des autres. Quoi que l'on en pense, réduire les "récalcitrants" (comme les désigne la phraséologie officielle) à un ramassis de crétins incultes, fascistoïdes et irresponsables, est aussi injuste qu'improductif. Votre phrase sur le petit personnel des hôpitaux transpire d'ailleurs le mépris de classe. Non, Mme Fourest, il est aussi des gens diplômés et intelligents qui ont quelques raisons de se montrer méfiants envers des autorités dont, et c'est le moins que l'on puisse dire, la compétence et le bon sens n'ont pas sauté à nos yeux depuis le début de cette crise -et sur bien d'autre sujets. Peut-on enfin, et c'est un comble, accuser ces mêmes récalcitrants d'être responsables de l'incroyable privation de libertés que nous connaissons depuis lors, et qui nous pendrait au nez en cas de reprise de l'épidémie ? On constate aujourd'hui que les pays montrés en exemple et qui ont vacciné en masse (Israël, Royaume-Uni) sont aujourd'hui "obligés" de revenir sur ces mêmes libertés brièvement retrouvées, et donc que les vaccins n'empêchent en rien les mutations du virus -qui s'avère d'ailleurs de moins en moins létal au fil du temps, comme c'est souvent le cas dans la nature lorsque trop de mutations s'enchaînent. L'intense propagande vaccinale dont nous sommes abreuvés est hallucinante, et ne peut qu'inciter les gens comme moi à penser que l'on nous prend pour des idiots. Dommage, vraiment, de voir une femme que je croyais libre s'associer à un tel matraquage totalitaire.

Recevez toutefois l'assurance de mes sentiments les meilleurs. »

 

Aucun commentaire: