dimanche 12 octobre 2008

MA BIMBO


Oui je vous entends déjà dire : oh la la le truc de filles, la frime des pétasses, le jeu des ados pas finies, le délire des midinettes, la neuneuisation des esprits féminins, le summum de la déliquescence de la civilisation ... etc ... etc... etc ... et j'en passe !
Bon bref, sans en faire tout un fromage (ou du gasna), oui je l'avoue depuis le 9 août 2008 : je suis inscrite sur le site ma-bimbo.com.
Cela vous fait rire ?
J'en avais entendu parlé, j'avais lu 2 ou 3 articles dessus (du plus complaisant au plus critique), je voulais savoir !
Et bien je suis servie : non contente de fêter aujourd'hui mon 55 ème jour de jeu, j'avance petit à petit dans le classement : 66337 ème sur un peu plus de 2 millions d'inscrits.
Je dis bien d'inscrits car il y a des bimbelles et des bimbeaux, des jeunes et des plus vieux.
Bon, je me lance : me voici aujourd'hui dans mes habits de déesse : je suis magnifique non ?

BREF HISTORIQUE ou LE COMMENCEMENT DU DELIRE BIMBOESQUE !

09.08.2008 : allez, c'est bientôt les vacances, l'esprit est en train de se libérer des contraines professionnelles, j'ai fini le ménage, direction l'ordi : opération google et me voilà sur le site.
nom de ma bimbo : elles ont toutes un nom, du plus farfelu au plus neutre, avec des chiffres ou sans, j'opte pour MIELU (en fait elle très bimbo chat !) et là je commence le jeu. Je vous épargne les différents niveaux dont les 20 premiers sont connus du public, les autres sont cachés (pas le droit de les divulguer).
13.08 : je suis au niveau 3 : je commence une formation de boulangère : oui, même une bimbo travaille ! et puis il faut que je gagne des défis : défis contre d'autres bimbos du style "moi, je suis la plus belle nananananère euuhhh ! "
du 16 au 23.08 : vacances : le jeu est en pause : je ne suis plus obligée de nourrir ma bimbo, ni de lui donner à boire, ni de l'emmener chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne, ni même à la plage pour manger une glace ou jouer au volley !
27.08 : niveau 5 : il faut sortir sa bimbo de chez papa maman et lui louer ou lui acheter un appartement de type 2.
07.09 : niveau 10 : après avoir trouvé un mec, rompu, trouvé un nouveau mec, changé de boulot : coiffeuse, augmenté mes rondeurs et avoir 90 de QI, je dois rompre à nouveau et retrouver mon poids idéal 58 kilos !
12.09 : niveau 13 : ça se corse ! ma secrétaire de bimbo (elle a fait une nouvelle formation) doit à nouveau rompre et se retrouver un petit mari (ils font tous gagner des points) et avoir un QI de 110. Entre-temps, elle a adopté un animal de compagnie : un adorable chat nommé Dominou (facile !)
15.09 : c'est le bonheur : 600 défis gagnés (un des objectifs du niveau 17)
25.09 : niveau 14 : 750 défis gagnés, QI de 208 (oui, oui) et 54054 bimbo attitudes (points pour le classement) et je dois devenir infimière !
01.10 : après un passage obligatoire chez le psy, ma bimbo continue sur sa lancée pour obtenir les 75000 BA nécessaires au passage du niveau 16
11.10 : niveau 17 : 231.5 de QI (en fait le maximum pour le jeu c'est 200 mais je continue à jouer à des jeux qui rapportent du QI juste pur le fun) et 75299 BA
Et me voilà depuis hier dans l'attente des 100 jours de jeu pour passer au niveau 18 !

Accro ? non, vous rigolez !!!


Aucun commentaire: