mardi 15 février 2022

Paris en état de siège, vers l'Europe islamique, crise ukrainienne et "juif de service"

 

mardi 15 février 2022

 

            Paris en état de siège.

 

Des blindés sillonnant la capitale. Des hommes en uniforme sombre qui interpellent passants et automobilistes. Parfois, ils brandissent leurs flingues. Se mettent à cinq pour bousculer une femme désarmée. Saisissent des drapeaux français ou régionaux, qui peuvent vous valoir jusqu’à 135 euros d’amende. Sous les ordres d’un préfet de police dont le patronyme fleure bon une autre époque et d’autres maîtres (mais ont-ils vraiment changé, dans notre belle Europe nouvelle ?), nos policiers font le sale travail d’un gouvernement dont on sait le peu de cas qu’il fait de la liberté et des droits de l’Homme, lorsqu’il s’agit de citoyens français le plus souvent respectueux des lois. On aurait aimé voir une pareille fermeté et un tel déploiement de forces lorsque les supporters algériens sont venus foutre la merde sur les Champs-Elysées, ou contre les voyous qui ont pris le contrôle de certaines cités.

            Mais non. Le régime « En Marche », c’est le régime qui décrète la ségrégation de millions de Français que l’on « emmerde », et qui tremble lorsque certains d’entre eux, exaspérés, montent vers la capitale pour qu’on les entende enfin. Le régime « En Marche », qui fait la morale au monde entier, c’est celui qui refuse l’asile politique à Julian Assange pour complaire à Washington. Le régime qui entend bien rester au pouvoir avec le slogan « Avec vous ». Non, sans moi !

 

            Conférence sur l’avenir de l’Europe.

 

Décidément, c’est une obsession chez nos eurocrates ! Car qu’ont-ils trouvé pour illustrer leur affiche sur « l’avenir de l’Europe » : encore une femme voilée. Oh, bien sûr, le message est transparent. La femme est jeune, jolie, porte un jean, le voile semble presque un article de mode. Parfait exemple d’un métissage inclusif chic et choc. Ou d’un méli-mélo niais ou faux-cul, c’est selon. Les historiens du futur se régaleront d’un document pareil, qui ne manquera pas d’illustrer leurs travaux sur les causes de la chute de notre civilisation. A moins que…un sursaut, peut-être ?

 

            Crise ukrainienne.

 

Et encore une, me direz-vous. Mais celle-là, on la fait durer, et on joue à se faire peur. Je ne reviendrai pas sur les détails et le fond du problème, fort complexe. Intérêt légitime de la puissance russe, inquiétude non moins légitime des nationalistes ukrainiens. Agitation française (Macron a repris la panoplie du petit télégraphiste de Giscard et Sarkozy, et se fait ridiculiser par Poutine), hésitation allemande. Déclaration pitoyable de Biden, qui annonce d’ores et déjà qu’il y aura une invasion russe, que les ressortissants américains doivent évacuer l’Ukraine…mais que les Etats-Unis n’interviendront pas. Le déclin n’est pas qu’à Paris ou Bruxelles, mais aussi à Washington. Le poisson pourrit toujours par la tête.

 

            « Le Juif de service ».

 

Erice Zemmour serait donc le « Juif de service » de l’extrême-droite, comme il y aurait un « Arabe de service » (Jean Messiha), ou un « Noir de service » (Tanguy David). C’est le respectable Yannick Jadot qui est à l’origine de cette dernière sortie, montrant ainsi qu’il fait bien partie de cette gauche morale et méprisante qui se croit tout permis, avec la complicité des médias et de la justice. Prends garde, Yannick, à ne pas devenir le « con de service » de cette campagne électorale.

Aucun commentaire: