jeudi 1 avril 2010

Que se passe t-il sur ma bimbo ?

Oh la la !!! ... le temps passe à une vitesse folle et je ne prends même plus le temps de faire le point de ma vie de Bimbo sur le net !

Le jeu des œufs de Pâques est de retour : 5 œufs à dénicher par jour jusqu'à lundi. Et ils sont vraiment difficiles à trouver cette année !
 
Ma bimbo est au niveau 59 ! Oui vous avez bien lu .... dans un sursaut délirant, j'ai décidé de sauter le pas et commencer l'ascension des niveaux au travers d'objectifs toujours aussi délirants.
Je vous passe les achats obligatoires de vêtements pour avoir un nombre hallucinant de fringues dans mon armoire et d'objets pour décorer mon grand logement (j'ai craqué pour le palace !), le nombre de défis à gagner, les séances imposées en discothèque, chez le psy et en salle de sport, les nouvelles formations, le défilé des petits copains (dont le fameux Christophe qui n'a pas voulu tomber sous mon charme avant 12 jours !) et bien évidemment le nombre de bimbo attitude requis.
Pour le moment, je fais ma formation de vétérinaire .. plus que 4 jours d'attente. 

MIELU est classée 1187 ème sur 7 071 856 inscrits
  • 547ème jour de jeu
  • 3 323 bimbos d'or
  • 1418177 bimbos attitude
  • QI de 355.0, niveau 59 
Avec ma camarade de jeu Lilimalili, nous avons réédité notre topic spécial "Au tableau, les maîtresses contre-attaquent" en février qui a encore eu beaucoup de succès mais qui nous a donné aussi beaucoup de boulot. 
J'avais également mis en ligne un topic spécial "Jeux Bimbolympiques d'hiver" qui a duré 15 jours et qui a été largement suivi et apprécié.


Concernant ma bimbo Superbgirl, elle avance tranquillement, elle est au niveau 31 ; et puis pas besoin de se presser, le niveau 35 promet d'être rude : formation de chanteuse de 90 jours ! 

Superbgirl est classée 4090 ème sur 2 164 527
Game Day:417
Dollars:50923
Attitude:650190
IQ: 201.8

Aucun commentaire: